| les creation de spooky | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spooky Demi-Membre
-- Clans et Points de EG -- Votre Clan: Non Inscrit(e) GraphX points: 2 EGcool Points: 2
| Sujet: les creation de spooky Jeu 22 Mar - 8:02 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:59, édité 3 fois | |
|
| |
ajira87 Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : .: Devant Toshop :. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: les creation de spooky Jeu 22 Mar - 12:36 | |
| Malheureusement je n'appel pas ca du graphisme, dans le sens ou il n'y a pas vraiment de travail technique sur l'image! Un simple copier coller sur un fond existant...
Cela dit si tu souhaites essayer de créer, cela ne sera que plus honorifique pour toi, et c'est ce que je te conseil ! | |
|
| |
Mark Graphiste
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Québec ! Date d'inscription : 12/03/2007
-- Clans et Points de EG -- Votre Clan: Non Inscrit(e) GraphX points: 11 EGcool Points: 4
| Sujet: Re: les creation de spooky Ven 23 Mar - 19:11 | |
| Je suis du même avis que Ajira, ce n'est que du copier/coller. Je te conseille de suivre des petits tutoriaux avec le logiciel que tu utilise. | |
|
| |
Sai Actif!
Nombre de messages : 237 Localisation : In Japan Date d'inscription : 16/03/2007
-- Clans et Points de EG -- Votre Clan: Non Inscrit(e) GraphX points: 4 EGcool Points: 2
| Sujet: Re: les creation de spooky Sam 24 Mar - 19:13 | |
| lol mais c'est toi qui les déssine c'est petites bestioles ?! | |
|
| |
ajira87 Administrateur
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : .: Devant Toshop :. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: les creation de spooky Sam 24 Mar - 21:56 | |
| non c'est du buddy----> copier coller les vetements et lespartie du corps (si mes souvenirs sont bon!) | |
|
| |
Zswq Nouveau
-- Clans et Points de EG -- Votre Clan: Non Inscrit(e) GraphX points: 0 EGcool Points: 1
| Sujet: Re: les creation de spooky Sam 24 Mar - 22:00 | |
| Personnellement, je trouve les buddy de Rs vraiment nulle... Commence avec du VRAI graphisme. | |
|
| |
Sai Actif!
Nombre de messages : 237 Localisation : In Japan Date d'inscription : 16/03/2007
-- Clans et Points de EG -- Votre Clan: Non Inscrit(e) GraphX points: 4 EGcool Points: 2
| Sujet: Re: les creation de spooky Dim 25 Mar - 9:59 | |
| Ahh d'accord, sinon, je trouve sa pas térrible !! enfin c'est bizarre, et encore si c'était bien fait xD | |
|
| |
spooky Demi-Membre
-- Clans et Points de EG -- Votre Clan: Non Inscrit(e) GraphX points: 2 EGcool Points: 2
| Sujet: Re: les creation de spooky Dim 25 Mar - 10:20 | |
| ok ok si vous trouver sa nulle a ce point efacer se post c'est tout. | |
|
| |
ajira87 Administrateur
| Sujet: Re: les creation de spooky Dim 25 Mar - 10:23 | |
| Spooky 08, il ne faut pas te vexer, ni te méprendre sur nos propos, on préfèrerai que tu essaye de crée plutôt que faire du copier coller! Tu peux le comprendre? | |
|
| |
Sai Actif!
| Sujet: Re: les creation de spooky Dim 25 Mar - 10:26 | |
| lol xD !! il se vexe c'est chou xDD !! meuhh non faut pas, et puis je suis de l'avis de l'admin !!
Spocky, on ne peut progrésser si on n'est pas franc avec toi !! et comme tout le monde t'aime et veux que tu progresse, et binh on te casse xDD !!
non sérieux dsl, mais moi je suis un très grand critiqueur, et c'est vraix qu'il y a des personne qui ont arrêter a cause de mes critique ! mais la faut vraiment le faire xDDD | |
|
| |
spooky Demi-Membre
| Sujet: Re: les creation de spooky Dim 25 Mar - 10:39 | |
| oui je sais je travail la dessus je vien de telecharger photofiltre et je fait ce qui est ecrit dans les tutoriaux mais j'ai aussi ecrit un message a vince pour qu'il met plus de tuto | |
|
| |
Vince137605 Fondateur
Nombre de messages : 201 Localisation : Canada/Québec/Laurentides Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: les creation de spooky Dim 25 Mar - 10:42 | |
| Juste pour dire : Ce n'est pas seulement les Admins et Graphistes, bref, nous qui mettent des tutos, mais aussi les membres. ^^ Et le forum n'en n'est encore qu'à ses débuts. Sonc pas beaucoup de tutos. | |
|
| |
Sai Actif!
| Sujet: Re: les creation de spooky Dim 25 Mar - 10:51 | |
| lol xD !! mais continue comme sa ^^ | |
|
| |
Mark Graphiste
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Québec ! Date d'inscription : 12/03/2007
-- Clans et Points de EG -- Votre Clan: Non Inscrit(e) GraphX points: 11 EGcool Points: 4
| Sujet: Re: les creation de spooky Dim 25 Mar - 15:13 | |
| Personnelement, depuis le temps, j'ai appris quoi dire aux membres sans les vexer. Donc quand je trouve pas super ( Je parles pas de toi là spooky ) les seules choses que je dit, est les choses qu'il devrait améliorer. Comme ça, je lui indique pas que je n'aime pas, je lui dit quoi faire pour que ce soit mieux. | |
|
| |
Sai Actif!
| Sujet: Re: les creation de spooky Dim 25 Mar - 15:18 | |
| é_è Sa veut dire que j'ai été trop méchant !! mais bon, spocky je veut voir d'autre création de toi !
Personelement, qu'on je vois les gens te critiquer ce n'est rien. Et lorsqu'il le font, c'est pour blaguer avec toi !! mais si tu voyais, comment on me casser a chaquer et sois disant que sa ne sert plus a rien de continuer xD !! bof, moi je m'en fou, mais c'est que moi c'est pas pour autant que sa ma véxé !! ^^
(et non, je ne vous montrerais pas mes créas !!! naaa è_é !! je les montrerais plus et je les critiquerais moi même xD) | |
|
| |
spooky Demi-Membre
| Sujet: Re: les creation de spooky Lun 2 Avr - 16:24 | |
| nouveau contenu plus "graphique".
EDIT: la derniere est ma derniere oeuvre pour l'instant mais je la trouve mieu que les autre qui sont "simple" | |
|
| |
Sylvia Nouveau
-- Clans et Points de EG -- Votre Clan: Non Inscrit(e) GraphX points: 3 EGcool Points: 1
| Sujet: Re: les creation de spooky Lun 2 Avr - 16:32 | |
| Je trouve que pour un début c'est bien , mais je penses qu'au fur et á mesure que tu apprendra ca va s'améliorer. | |
|
| |
spooky Demi-Membre
| Sujet: Re: les creation de spooky Lun 2 Avr - 16:33 | |
| ce sont mes tout premier donc je peut encore m'ameliorer | |
|
| |
Sai Actif!
| Sujet: Re: les creation de spooky Mar 3 Avr - 13:18 | |
| ouai !! et j'en suis sur que tu va t'amélioré !! comme moi ^^ | |
|
| |
spooky Demi-Membre
| Sujet: Re: les creation de spooky Mer 4 Avr - 18:00 | |
| alors combien de graphx point aurais-je | |
|
| |
Sai Actif!
| Sujet: Re: les creation de spooky Jeu 5 Avr - 8:32 | |
| 0+0= 0_0
xDDD !! non je rigole sa va !! mais j'aime bien ta signature par contre ^^ | |
|
| |
spooky Demi-Membre
| Sujet: Re: les creation de spooky Ven 6 Avr - 8:57 | |
| oui mais ca c'est pas moi qui l'a fait je l'ai commander sur le forum. | |
|
| |
Sai Actif!
| Sujet: Re: les creation de spooky Ven 6 Avr - 17:06 | |
| lol xD !!! dac sa le fait !! ^^ | |
|
| |
spooky Demi-Membre
| Sujet: Re: les creation de spooky Mar 24 Avr - 16:21 | |
| est-ce que quelqu'un peut me dire serieusement combien de graphx point aurais-je !!?? | |
|
| |
ajira87 Administrateur
| Sujet: Re: les creation de spooky Mar 24 Avr - 18:30 | |
| C'est un bon début ! Pour t'encourager je te donne 2 GraphX points de départ ! Bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les creation de spooky | |
| |
|
| |
| les creation de spooky | |
|