Salut!!!
Je m'apelle:Karolane Garant
J'ai:13 ans bientôt 14!!
Mes photos:Je n'en n'ais pas présentement!
J'habitde:Où tout le mondes voudrait aller un jours:St-jérome!
Mes loisirs:en ce moment je fait du théatre (une comédit musicale que s'apelle «Demain matin Montréal m'attend»j'adore fair du théatre sa me permet de me défouler et de me laisser aller !
Ma musique préféré:J'adore tous ce qui s'apelle rock (vieux rock.hard rock,métal,trash)j'ai biensur d'autre styles de musique mais c'est celle là que je préfère !Mais...je détèse le rap surtout le rap français !
Mes livres préféré sont:J'adore beaucoup le livres «Une saison de lumière»c'est un livre qui n'est pa invraisemblable.J'aime mieu les histoires vrai plutout que les roman de science fiction.Mai parcontre, j'aime bien la série «Les chevalier d'émeraude»Parce que il y a beau avoir de la science fiction et des monde imaginaire mai quand on commence a les lire on rentre imédiatement dans l'histoire et j'aime bien sa !
Mes Étude:Mes Études ce fon a la polyvalente st-jérome
Mon Passe Temps Favorit:j'adore écouter de la musique sa beau être du métal sa me détend hihi
Mes Qualité et Mes Défaut:Je suis une filles fonceuse qui n'a certainement pa peur du ridicule et qui s'accepter comme elle est,J'ai un caractère de cochon je n'e sui pa paciente (je retien sa de mon père)mai je sui persévérente et je ne me laisse pa abatre au premier coup bas !
Ce que j'aime: j'adore être en compagnie de mes ami(e)s ils sont toujours la pour moi! Peut importe la situation qui arrive!...
Ce que je déteste:Je déteste le monde qui me joue dans le os ou qui ne disent pas se quelle pensse vraiment d'une personne.Je déteste les gars qui se prene pour superrieure...si vous me connaisser vous aller comprendre pourquoi!hihi
J'ai découvert ce forum grâce a mon amie Jenessa et a vincent le créateur de ce site !
Allors si vous voulez en savoi plus sur moi vou savez que-ce quil vous reste a faire